La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partager

Lino Chimienti

A été Gardien de but pour la NCAA aux États Unis

 

Joue maintenant pour les Rampart de la tour dans la ligue Magnus en Europe

 

La passion de Réal, et l'entrainement que j'ai eu avec lui, est ce qui a rendu nos séances agréables et m'a poussé à revenir. Durant nos entraînements, il n'a pas essayé de changer mon style mais a ajouté des petits détails qui ont amélioré énormément mon jeu. Son enseignement constitue une technique compact et efficace et couvre tous les aspects de la partie. Tous les exercices sont liés à la situation de match et exigent un énorme effort. Réal m'a fait réaliser qu’il ne suffit pas d’avoir une bonne technique de jeu, mais que le succès exige également une approche mentale forte. Ces entraînements m’ont aidé tout au long de ma carrière et ont fait de moi un meilleur gardien de but.

J'encourage tout le monde à apprendre avec Réal, il est tout simplement le meilleur!

 

Lino Chimienti

Maxime Clermont

Maxime Clermont

Ancien élève de Réal

A été le plus jeune gardien de but repêcher par les Olympiques de Gatineau. Il a été mis sous contrat par les Devils de New-Jersey. Il évolue présentement dans la ligue Américaine avec les Devils d'Albany.

 

 

 

 

 

 

Matthew J. Szostak

Ancien élève de Réal et entraineur pour gardien de but

Je veux souligner l'engagement de Réal Archambault et tout ce qu'il a fait pour moi et ma carrière pendant le temps qu'il a été mon mentor comme un gardien de but de hockey sur glace professionnel , ainsi que pendant ma progression comme entraîneur des gardiens de but .

Nous avons travaillé en étroite collaboration où il a fait preuve du leadership nécessaire pour gagner mon respect. Son grand enthousiasme et la passion pour le sport m'a permis d'exceller, et ses méthodes m'ont motivés à développer une éthique de travail et la maturité nécessaire à ma progression.

Réal a été une source d'inspiration tout au long de ma vie et de ma carrière . Il est un modèle digne de confiance , je ne peux pas recommander meilleur entraineur.

Matthew SzostakContenu

Clinique Internationale Réal Archambault, revue de presse