La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partager

Réal Archambault entraineur pour gardien de but, clinique internationale

Réal Archambault:

La passion du hockey et son talent d'enseignant, on fait de lui le Fondateur de la Clinique Internationale.

Il a  une grande expérience au sein des ligues Midget AAA et Midgets Espoir ainsi qu’au niveau du hockey mineur, ce n’est pas le fruit du hasard s’il remporte la Coupe Dodge de par, entre autres, la performance des gardiens de buts qu’il a si bien entrainé et préparer.

Il a formé de nombreux gardiens de but qui évoluent aujourd’hui en LHJMQ.  Il croit fermement que dans un environnement positif, en demandant toujours plus, cela pousse les gardiens à l’extérieur de leur zone de confort.  De cette façon, ils se développent plus rapidement afin de répondre aux attentes et de connaitre le succès escompté.

Clinique Internationale Réal Archambault, Rocky Archambault

 

Rocky Archambault:

 

Aide entraineur:

Il a joué son hockey mineur à Mascouche et a terminer sa carrière de hockeyeur au niveau AA.  Ce qui a fait sa marque est son travail assidu et acharné, à vouloir s'améliorer.  Son leadership a fait de lui un joueur d'équipe à tout point de vue.

Au fil des ans, il a développer le désir de donner au suivant.  Il est devenu de très bon joueur, à très bon enseignant par sa passion de transmettre son savoir.  Il a acquerit depuis 8 ans, son expérience en travaillant comme adjoint dans différentes écoles et avec des gardiens de gatégories Novice, à Miget AAA.